Livraison 

France :

Europe :

International :

Conditions nécessaires au retour

A compter de la date de réception de sa commande, le client dispose d’un délai de 14 jours pour retourner son (ses) article (s) et nous faire une demande de retour par mail sur contact@imjila.fr ou via le formulaire contact du site. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part.

Passé ce délai, les produits livrés seront réputés conformes et acceptés par l’acheteur. Dès lors, imjila.fr pourra se réserver le droit de refuser l’échange ou le remboursement.

L’article retourné doit ne pas avoir été utilisé ou lavé et doit être renvoyé dans son emballage d’origine.
Dans ce cas de figure, le client devra renvoyer son (ses) article(s) à l’adresse suivante :

 Jenina SARL
110 rue de richelieu
75002 Paris
France

Dès réception, un contrôle qualité sera effectué sur la marchandise reçue. Aucun article usagé ou ayant été détérioré par le client ne pourra faire l’objet d’une quelconque demande d’échange, d’avoir ou de remboursement.

Pour les retours de commandes livrées hors France seuls les articles retournés seront remboursés ou pourront faire l’objet d’un avoir.